Bracelet 8mm en aventurine

Comme la turquoise, l’aventurine aurait la réputation d’être une pierre douce et bénéfique qui absorbe les ondes négatives et les émanations nocives de toutes sortes : ondes électriques et électromagnétiques, par exemple émises par les lignes à haute tension, ondes telluriques provenant des cours d’eau souterrains et des réseaux de Hartman, ces courants étranges qui quadrilleraient la surface du globe. En cela, elle serait protectrice de l’habitat et peut être placée aux quatre coins des maisons pour assainir l’ambiance.
Ce serait également une pierre stimulante dans tous les sens du terme : elle donnerait de l’énergie, stimulerait la créativité, aiderait à la prise de décision, à l’élaboration de projets, éclaircirait les idées. Liée au chakra du cœur, elle apporterait la paix de l’esprit et aiderait à contrôler les émotions. Ainsi, elle faciliterait la méditation et l’apaisement des poussées de colère et autres sentiments négatifs. C’est une pierre de paix et d’équilibre, dont l’effet dans cette optique serait magnifié en l’associant au quartz rose.
D’un point de vue physique, l’aventurine combattrait la fièvre, soulagerait les problèmes de peau (cicatrisation, eczéma, grande efficacité sur l’acné). Elle serait un catalyseur intéressant dans la guérison des maladies d’origine psychosomatiques, ainsi que celles qui mettent en jeu le système immunitaire, en agissant sur le thymus.

17,00 €